Madrid : intéressante novillada de Conde de Mayalde

El Mene a laissé les moments forts de la deuxième novillada de la Feria de San Isidro, célébrée aujourd’hui aux arènes de Las Ventas. Il a effectué une vuelta al ruedo face au cinquième novillo de l’après-midi. Fabio Jiménez et Tomás Bastos ont montré de la volonté lors d’une bonne novillada du Conde de Mayalde.

El Mene a construit face au cinquième une faena allant crescendo. Il a tenté de lier les passes à la muleta et de se connecter avec un public resté plutôt froid tout l’après-midi. Le meilleur moment est survenu dans la dernière partie, avec une excellente série exécutée de la main droite. Après une estocade et une pétition minoritaire, il a effectué une vuelta al ruedo. Face au troisième, il ne s’est pas totalement trouvé, mais a tout de même laissé entrevoir de belles intentions dans son concept.

El Mene a tiré le meilleur de son lot, notamment son second

Tomás Bastos a signé une bonne présentation, surtout par son envie et son engagement. Face au sixième, il s’est montré très solide et investi. Il a également réussi quelques séquences naturelles face au troisième.

Fabio Jiménez a réalisé son meilleur moment au naturel face au premier de l’après-midi, avec une série templée et pleine de goût. Le quatrième, en revanche, s’est arrêté et n’a rien permis.

Affluence : 19 875 personnes

6 novillos de Conde de Mayalde pour
Fabio Jiménez : salut et silence
El Mene : silence et vuelta après avis
Tomas Bastos : silence et silence

Compte rendu- Plaza de toros de Las Ventas