Jiménez Fortes a effectué une vuelta après avoir perdu les trophées à cause de l’épée lors d’une grande après-midi face aux toros de Arauz de Robles. Deux faenas mémorables lors de la onzième corrida de l’abonnement de la Feria de San Isidro, célébrée aujourd’hui à Las Ventas. Morenito de Aranda a salué une ovation après une prestation importante face au quatrième. Adrián de Torres a tout tenté avec un lot sans options, notamment son second remplacé par un sobrero de Castillejo de Huebra.

Fortes a frôlé la perfection dans son retour à Madrid. Extraordinaire fut sa prestation face au deuxième, pleine de cadence, de passes rompues dans la ceinture, avec énormément de temple et d’ajustement. Madrid a rugi, se livrant au malagueño dès les bons moments de cape. Le public l’attendait au cinquième, et il a de nouveau offert une faena digne d’un grand prix. Quelle après-midi ! Un déploiement de classicisme, de placement et de belles manières, avec une passe naturelle de rêve, et des passes à droite pleines de liant et de douceur. Une après-midi de Porte Grande à Madrid que l’épée lui a enlevée sur les deux toros. Il a fait un tour de piste.

Morenito de Aranda a offert le meilleur face au quatrième. Un toro pas facile, avec lequel il a donné une leçon de maturité et de courage. Grâce à sa volonté, il a réussi de très belles passes dans une prestation qui est allée crescendo. Le final, par le bas, était digne d’une affiche, mais l’épée n’est pas non plus entrée. Il a salué une ovation. Face au premier, il a essayé sans pouvoir concrétiser une prestation prometteuse.
Affluence : 16 687 personnes
Madrid, Mercredi 21 mai 2025
6 toros de Arauz de Robles / Castillejo de Huebra (6°bis) pour
Morenito de Aranda : silence après 2 avis et salut après avis
Jiménez Fortes : salut et vuelta après avis
Adrian de Torres : silence et silence