Madrid : les toros de Fraile de Valdefresno déçoivent pour la confirmation de Alejandro Chicharro

Paco Ureña a salué une ovation face au seul toro exploitable d’un lot de José Enrique Fraile de Valdefresno, de peu de jeu, lors de la sixième corrida de l’abonnement de la Feria de San Isidro qui s’est tenue aujourd’hui à Las Ventas. David Galván et le confirmant Alejandro Chicharro ont été tous deux écoutés le silence.

Paco Ureña aurait pu couper une oreille si l’épée ne l’avait pas trahi

Paco Ureña a offert le meilleur moment de cette journée marquée par la fête du saint patron, face au deuxième toro de l’après-midi, le plus propice du lot. Un toro de grande classe et au rythme soutenu. Il a basé sa faena à droite, en le menant longuement et avec liant, dans une œuvre qui, cependant, n’a pas trouvé le bon tempo ni rencontré l’écho espéré. À gauche, il a signé une bonne série qui a davantage touché le public. Une conclusion par le bas et une demi-estocade ont suffi pour susciter une pétition d’oreille, non accordée. Il a salué une ovation. Il n’a pas eu d’options face au quatrième.

Alejandro Chicharro face à son toro de confirmation

David Galván a tenté sa chance face à deux toros mansos et sans possibilités. Alejandro Chicharro, qui confirmait son alternative, n’a rien pu tirer de son premier. Avec le sixième, il a pu livrer quelques séries liées à droite dans les premiers instants, mais le manque de puissance du toro et la pluie ont empêché toute connexion avec le public.

Affluence : 21 264 personnes

6 toros de Fraile de Valdefresno pour
Paco Ureña : salut après avis et silence
David Galvan : silence et silence
Alejandro Chicharro : silence et silence

Compte rendu – Plaza de toros de Las Ventas