Madrid : Triste novillada pour entamer la dernière ligne droite de la Féria de Otoño 2025

El Mene a salué deux fois après la lidia du deuxième et du cinquième novillo de Fuente Ymbro, lors de la dernière novillada de l’année et sixième rendez-vous de la Feria de Otoño 2025. Une après-midi avec peu de relief, au cours de laquelle ses compagnons de cartel, Bruno Aloi et Pedro Luis, sont passés sans briller.

Le meilleur de la tarde fut signé par El Mene, qui se distingua sur ses deux adversaires. Face à son premier, il montra attitude et envie, laissant quelques passages notables malgré un novillo qui répétait difficilement dans la muleta. La faena ne prit pas vraiment son envol, mais il conclut par une grande estocade.

Le cinquième, le meilleur novillo de la tarde, se distingua par sa classe et ses possibilités. El Mene entama sa faena par un magnifique début de muleta qui fit rugir Madrid. Ensuite, le manque de continuité empêcha l’ensemble de décoller pleinement.

Bruno Aloi et Pedro Luis – ce dernier ayant reçu le sixième a portagayola, provoquant de vives réactions dans les gradins – firent preuve de fermeté et de volonté dans des longs travaux mais sans aboutir ni émouvoir lors des faenas.

Affluence : 19 916 personnes

6 novillos de Fuente Ymbro pour
Bruno Aloi : silence et silence après avis
El Mene : salut et salut
Pedro Luis : silence après 2 avis et silence

Compte rendu – Plaza de toros de Las Ventas