Madrid : Victor Hernandez aux portes de la Puerta Grande, Isaac Fonseca blessé avec une oreille…

Cette dernière novillada du mois de Juin dans les arènes de Las Ventas réunissait les novilleros triomphateurs de ce début d’année madrilène.

C’est un lot de Fuente Ymbro qui a été choisi pour arbitrer ce défi. Un lot de très bon intérêt, avec de la race et de la transmission.

Victor Hernandez est passé tout proche d’une nouvelle puerta grande après une après-midi de grand engagement. L’espagnol laissa une très bonne impression et se retrouva plusieurs fois entre les cornes de l’animal. L’entrega et le toreo sincère du novillero lui permit de décrocher une oreille. Une après-midi importante pour lui avant sa présentation dans les ruedos français cet été.

Isaac Fonseca a une nouvelle fois impacté en coupant une oreille dans les arènes de Las Ventas. Le mexicain réalisa une très bonne faena où il se fit prendre au mollet sur une passe de pecho. Il termina néanmoins sa faena avec des naturelles de 3/4 face impressionnantes avant une épée concluante.

Diego Garcia resta un peu plus en retrait des deux autres malgré plusieurs passages d’intérêts lors de ses deux sorties.

Madrid, Dimanche 26 juin 2022

6 novillos de Fuente Ymbro pour
Victor Hernandez : une oreille, salut et vuelta
Diego Garcia : salut et silence
Isaac Fonseca : une oreille avec blessure

%d blogueurs aiment cette page :