Mundillo Taurino

Mont de Marsan annonce le cartel de sa novillada sans picadors

Le dimanche 25 juillet à 11H, vous retrouverez Tristan Barroso, Fabien Castellani, Jean-Baptiste Lucq et Lenny Martin dans les arènes du Plumaçon pour la novillada non piquée !

Tristan Barroso

Ce Montois a fait ses débuts en habits de lumière le 13 Juin dans les arènes de Badajoz et c’est dans ses arènes qu’il fera sa présentation de lumières sur le sol français.

Fabien Castellani

Ce jeune homme de 20 ans, a déjà fait ses preuves grâce à son classicisme qui avait fait mouche. Élève de l’école taurine d’Arles, le novillero a fait ses débuts en 2019 à Tarascon et fera sa présentation dans le Sud-Ouest, ici au Plumaçon.

Jean-Baptiste Lucq

Leader de la catégorie en 2019, Jean Baptiste Lucq aura à cœur de confirmer ses progrès et les promesses placées en lui pour sa deuxième année en novillada sans picador.

Lenny Martin

Courageux et fin torero, Lenny Martin a su se faire une place dans les novilladas sans picador du Sud-Est. Ce biterrois viendra au Plumaçon avec l’envie de démontrer tout son savoir-faire et de s’ouvrir les portes des arènes du Sud-Ouest.

Les 4 novillos de La Espera, Alama Serena, Casanueva, Camino de Santiago seront tirés au sort.

Pensez à réserver vos places auprès de la régie des fêtes, sur place au 479 avenue du Maréchal Foch du lundi au jeudi de 8h-12h et 13h30-17h et le vendredi de 8h-12h et 13h30-16h ou bien par téléphone au : 05 58 75 39 08.

Attention, la billetterie s’arrêtera le 22 juillet, cette année, pas de vente aux arènes.

Les spectacles taurins se passeront dans le respect des consignes sanitaires.

%d blogueurs aiment cette page :