Mundillo Taurino

Mont de Marsan : le remplaçant de Enrique Ponce connu

Il y a quelques jours, le torero Enrique Ponce, initialement programmé le 23 juillet au Plumaçon, annonçait mettre sa carrière en suspens. Toute l’aficion a été émue par cette décision et nous espérons très bientôt retrouver le Maestro dans les arènes montoises !

Suite à cette annonce surprise, une question était sur toutes les lèvres. Qui pour le remplacer ? La commission taurine extra-municipale montoise et les prestataires des arènes du Plumaçon, Jean-Baptiste Jalabert et Alain Lartigue, ont dû réfléchir rapidement au remplacement du Maestro. Après un tour d’horizon des agendas des toreros susceptibles de remplacer Enrique Ponce – plusieurs ferias espagnoles étant programmées ce même jour dont Jerez de la Frontera qui verra toréer El Juli et Andres Roca Rey, et Santander où Morante de la Puebla et Pablo Aguado sont attendus

Le choix de la commission taurine s’est porté sur Miguel Angel Perera, libre de tout contrat le 23 juillet prochain.

Né le 23 novembre 1983, le torero originaire d’Estrémadure fait partie des figuras les plus demandées de toutes les ferias. À son crédit, six Grandes Portes aux arènes de Madrid, une solide prestation durant la dernière Madeleine et un triomphe dacquois cette même année. La commission taurine extra-municipale mise sur le grand professionnalisme de Miguel Angel Perera, son temple et sa puissance pour apporter une belle complémentarité à ce cartel, sans oublier les toros de Jandilla à la caste piquante, correspondant parfaitement au style de ce torero.

Communiqué

%d blogueurs aiment cette page :