Mundillo Taurino

Mont de Marsan : les règles sanitaires pour la Madeleine 2021

Vendredi, les portes des arènes de Mont de Marsan ouvriront à 16 h. Les portes ouvriront 2h00 avant chaque spectacle.

Au regard des dernières instructions gouvernementales. Toutes les personnes âgées de 18 ans et + devront être munies d’une pièce d’identité et d’un pass sanitaire pour accéder aux arènes.

Pour rappel, le pass sanitaire est une preuve permettant d’attester que vous êtes vaccinés contre la covid-19, non-porteur ou rétablis de cette maladie. Ainsi, le public pourra présenter au choix :

  • Un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet, 2e dose datée de 7 jours ou plus).
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 (test PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois).
  • Un bracelet sera remis aux personnes présentant un certificat de vaccination complet, afin qu’elles n’aient pas à présenter de nouveau leur pass sanitaire, si elles assistent à un ou plusieurs autres spectacles durant le week-end (le bracelet sera remis aux personnes pouvant en bénéficier lors du 1er contrôle de leur pass sanitaire).
  • Chaque personne souhaitant accéder aux arènes devra bien sûr disposer d’un billet pour entrer.

Afin de faciliter l’accueil du public et l’accès aux spectacles, la régie des fêtes de Mont de Marsan a décidé de proposer une billetterie aux arènes. Elle sera ouverte le vendredi 23 juillet de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi 24 juillet et dimanche 25 juillet de 9h à 11h, puis de 15h à 18h. La billetterie de la Régie des Fêtes, située Avenue Maréchal Foch, sera ouverte jusqu’au jeudi 22 juillet, 17h.

Port du masque obligatoire. Gel hydroalcoolique aux entrées

%d blogueurs aiment cette page :