Mundillo Taurino

Mugron : Jean Baptiste Lucq triomphe pour ses debuts en sans picadors

Mugron, Lundi 22 avril

3 erales de Alma Serena pour

Niño Julián : salut au tiers

Jean Baptiste Lucq : une oreille et une oreille

Le premier eral d’Alma Serena est pour Niño Julián de l’école taurine de Nîmes. Appliqué au capote, le jeune français pose 2 paires de banderilles avec plus ou moins de réussite plus une paire de courte réussite. Bon quite de Jean Baptiste Lucq malgré qu’il se fasse accrocher sur le remate. Le Alma Serena est noble et toreable. Légèrement brouillon en début de faena, Julián est juste et propre sur la seconde partie de la faena. Il parvient à extraire quelques séries de bonnes factures notamment sur le piton droit. Malheureusement il est en difficulte aux aciers. Après plusieurs tentatives il réussit une entière qui fait effet. Salut au tiers

Jean Baptiste Lucq fait ses débuts en habit de lumière. Discret mais propre au capote, il fait la différence dans le dernier tiers. Malgré son manque d’expérience, le local trace de bonnes séries à gauche profitant de la noblesse de son adversaire. Appliqué et volontaire, Jean Baptiste réussit également quelques bons passages à droite. Il tue d’une entière un peu lointaine et obtient logiquement 1 oreille.

La présidence technique donne le 3ème novillo à Jea Baptiste Lucq.

Le troisième Alma Serena, castaño, est bien accueilli par Jean Baptiste Lucq, une nouvelle fois appliqué. Le novillo a moins de qualite que les deux autres. Le local s’applique et exploite les quelques possibilités de l’animal. Sur la fin, Jean Baptiste réduit la distance avant de porter une entière plate mais efficace. 1 oreille.

Sortie en triomphe de Jean Baptiste Lucq

%d blogueurs aiment cette page :