Mundillo Taurino

Riscle : Changement de cartel pour la novillada non piquée

Le Tendido Risclois vous informe que Guillermo GARCIA (Ecole de Tauromachie José Cubero “YiYo” de Madrid)  remplace Sergio NUNES pour la novillada sans picador du samedi 3 août 2019 à 11h.
Guillermo GARCIA
Il est né le 20 septembre 2001 Talaveira de la reina (Toledo).

 Guillermo Garcia intègre l’école taurine de José Cubero « Yiyo » de Madrid à l’âge de 13 ans. Il participe à de nombreuses tientas et à des certamens. 

En 2016, il est en finale du célèbre concours de becerrada de la communauté de Madrid qui est télévisé.

Le 7 octobre 2017, tout juste 16 ans,  il se présente en novillada sans picador à Brea de Tajo (Madrid), il sort à hombros et en coupant deux oreilles à un éral de El Torreon.

 En 2018, il participe à 15 novilladas sans picador et coupe 22 oreilles à ses opposants, avec des succès remarqués dans des arènes comme Malaga, Moralzarzal et Alalpardo.

Il obtient la meilleure notation du concours « Camino hacia Las Ventas » et toréé la finale le 14 octobre  en obtenant une vuelta al ruedo.

 Guillermo s’est présenté en France le 17 février 2019 à Magescq devant les Alma Serena . Il sort triomphal à Fuensalida le 23 juin 2019 devant des érales de Fernado Pena en coupant 3 oreilles et  il vient de gagner le  6 juillet le certamen de « la opportunidad de Alalpardo »  devant des érales de Ruiz Palomares. Il est déjà engagé en août à Gor (Talavante), à Badajoz (El Freixo) et à Bayonne (Camino de Santiago et Alma Serena).

Communiqué

%d blogueurs aiment cette page :