Tarascon annonce le cartel de sa novillada 2022

Réunie ce mercredi 6 avril, la Commission Taurine extra-municipale de Tarascon a définitivement arrêté le cartel de la novillada de la Jouvenço, 7ème du nom qui se déroulera le samedi 9 juillet.

Fidèle à sa ligne, la CTEM a souhaité, une fois encore, récompenser les novilleros qui se sont distingués au cours de la saison écoulée. Elle a aussi souhaité aider un torero qui débute dans la profession et a déjà remporté des succès probants lors de la temporada écoulée.

Du côté des éleveurs, ce sera de nouveau une ganaderia française qui sera présente à Tarascon et dans ce cas précis, un élevage qui y fera sa présentation. Ainsi, le cartel de la novillada du 9 juillet est le suivant : Novillos de la ganaderia du Vieux Sulauze (Christophe Fano) qui fera sa présentation à Tarascon pour « Tristan », vainqueur du Prix « Nimeño II » en 2021, Christian Parejo , meilleur novillero dans le sud-est de la France en 2021 et le biterrois Clemente Jaume, auteur d’un courte mais intéressante saison de cinq novilladas pour 8 oreilles et n’a été vu qu’une seule fois en France, à Istres très précisément où il avait coupé une oreille.

Après César Palacios en 2019 et « Loren » en 2021 c’est cette année une œuvre du peintre madrilène Vicente Arnás qui illustrera le cartel de Tarascon

%d blogueurs aiment cette page :