Bonne corrida de Victorino Martin hier soir dans les arènes de Villanueva del Arzobispo (province de Jaén) où le local Alberto Lamelas s’est distingué avec deux oreilles coupées.
![](https://i0.wp.com/www.mundillo-taurino.com/wp-content/uploads/2020/09/Alberto-Lamelas.jpg?resize=1024%2C958&ssl=1)
Ruben Pinar a obtenu la grâce miraculeuse du cinquième exemplaire de Victorino Martin. Bon toro dans le dernier tiers, le Victorino a permis à Ruben Pinar de tracer une bonne faena avec du rythme et des séries bien répétées. Mais le toro ne méritait pas cet indulto au profit du torero de la maison.
![](https://i0.wp.com/www.mundillo-taurino.com/wp-content/uploads/2020/09/Ruben-Pinar-Villanueva-del-Arzobispo.jpg?resize=360%2C240&ssl=1)
Alberto Lamelas a lui hérité de deux toros sérieux et difficiles à manier. Le local s’est fortement employé pour tirer le maximum de ses adversaires. Engagé et à la limite de la voltera, Lamelas a profité d’une première épée efficace pour s’octroyer un premier trophée avant de livrer une seconde bataille importante, conclue elle-aussi par un pavillon.
![](https://i0.wp.com/www.mundillo-taurino.com/wp-content/uploads/2020/09/Alberto-Lamelas-Villanueva-del-Arzobispo.jpg?resize=1024%2C918&ssl=1)
Curro Diaz est resté un peu en retrait aux côtés de ses deux compagnons de cartel. Il coupe une oreille après de bons passages face à son premier.
Villanueva del Arzobispo, Mardi 8 septembre 2020
6 toros de Victorino Martin pour
Curro Diaz : une oreille et salut
Ruben Pinar : salut au tiers et indulto
Alberto Lamelas : une oreille avec pétition de la seconde et une oreille
Variada y entretenida corrida, con indulto del toro Muralista de Victorino Martín y máximos trofeos simbólicos para Rubén Pinar. Alberto Lamelas corta dos orejas y una Curro Díaz. pic.twitter.com/2GbJMD6szS
— Toros (@toros) September 8, 2020