Mundillo Taurino

Vista Alegre : 2 oreilles pour Roca Rey et du dégâts chez les toreros

Photo : Burladero.tv

Ce mano a mano était très attendu entre les deux principales figuras de la nouvelle génération de toreros. Un duel arbitré par les 3 ganaderias de Jandilla, Garcigrande et Nuñez del CuvilloAndrés Roca Rey a triomphé en coupant les 2 oreilles de son second adversaire de Garcigrande.

2 jours après la terrible blessure de Manuel Perera, le banderillero Juan José Dominguez a été blessé lors du premier tercio de banderilles. Il souffre d’un coup de corne au niveau du thorax dans la zone interclaviculaire avec 4 trajectoires. Il a été transporté à l’hôpital et opéré sous anesthésie générale. Le pronostic est qualifié de “très grave” mais sa vie ne serait pas en danger.

Pablo Aguado a été attrapé par son dernier toro de Nuñez del Cuvillo. Il souffre d’un coup de corne de 20 cm dans la jambe droite qui a déchiré plusieurs muscles et contusionné la fémorale sur 5cm. Pronostic grave. Il a été opéré à l’infirmerie des arènes sous anesthésie locale avant d’être transporté à l’hôpital.

Côté taurin, ce sont les toros de Garcigrande qui se sont révélés les meilleurs. Lidiés en 3° et 4° position, ils ont offert une opportunité de triomphe aux acteurs du jour. C’est bien Andrés Roca Rey qui en a profité en coupant les 2 oreilles de son second toro après une bonne faena.

Vista Alegre, Mercredi 19 mai 2021

6 toros de Vegahermosa (1°), Jandilla (2°), Garcigrande (3°/4°), Nuñez del Cuvillo (5°/6°) pour
Andrés Roca Rey : salut, 2 oreilles et silence
Pablo Aguado : silence après 2 avis, salut et blessure

%d blogueurs aiment cette page :