Mundillo Taurino

Communiqué de Léa Vicens suite aux propos de Rafael Peralta

1- Mes commentaires étaient dirigés à Rafael Peralta Revuelta, en aucun à l’encontre de Miguel Cuberta et David Casas, deux professionnels que je respecte beaucoup et avec qui je maintiens une relation professionnelle très cordiale.

2- Je veux une nouvelle fois remercier publiquement toute mon admiration pour le maestro, cavalier et Monsieur Ángel Peralta, dont son professionnalisme et ses qualités humaines me manquent tous les jours, et son frère Rafael.

3- Depuis plusieurs années, je souffre personnellement d’un conflit avec Peralta Revuelta en dehors des ruedos qui ont un impact direct sur ses appréciations publiques sur les antennes de Canal + Toros, toujours négatives, qui dévalorise systématiquement tout ce que je réalise dans les ruedos.

4- Comme je l’ai signalé aux responsables de Canal Toros de Movistar à plusieurs reprises, je demande seulement le respect de ma personne et le traitement égal avec mes compagnons de cartels. J’accepte la critique tant que je ne suis pas conditionnée par des phobies personnelles étrangères à mes performances dans l’arène.

5- J’espère et je souhaite, pour le bien du monde du toro, que ce je suis en train de vivre et souffrir, ne se reproduira pas avec d’autres toreros. Que ce soit un homme ou une femme. La liberté et le respect doivent être au-dessus de tout.

Foto: Prensa Tauroemoción

Prensa Lea Vicens

%d blogueurs aiment cette page :