Mundillo Taurino

Création de la peña “Nuestro torero KIKE”

Suite aux nombreuses demandes d’aficionados français et espagnols qui suivent le novillero avec picadors Kike de façon assidue dans sa préparation au campo et dans les arènes, nous avons décidé de créer une structure unique sous forme d’une peña taurine qui voit le jour sous le nom de “Nuestro Torero Kike” et qui aura son siège social dans la région de Nîmes.

En premier lieu elle sert à regrouper différents groupes d’aficionados ; aux 50 membres de la Peña Pueblo Afición de Linxe dans le Sud-Ouest qui suivent et aident Kike depuis ses débuts, viennent s’ajouter une quinzaine d’amis de Nîmes du torero ainsi qu’une dizaine d’aficionados espagnols qui l’accompagnent également dès qu’il est au cartel depuis ses débuts en novilladas piquées.

Cette structure est ouverte à toutes les personnes qui désirent aider le novillero dans ce chemin si difficile qu’est celui de devenir torero et le suivre dans les arènes dans lesquelles il sera programmé.

Pour faire partie de la peña, une adhésion de 15 euros par an et par personne vous sera demandée et servira en exclusivité à financer du matériel pour le torero ou organiser ensemble des sorties au campo pour qu’il puisse s’entraîner et se préparer au mieux avant les dates qu’il aura à honorer.

En étant adhérent, vous bénéficierez de tarifs et des infos préférentielles pour les novilladas où Kike sera au cartel, mais également pour les déplacements (hôtel, bus, repas) qui seront organisés comme l’a toujours fait avec succès la peña Pueblo Afición de Linxe.

Le bureau, un groupe de jeunes dynamiques, sera constituée par des représentants du Sud-Ouest et du Sud-Est, ainsi qu’un représentant espagnol afin de faciliter au maximum les échanges au sein de la peña.

Des réunions conviviales autour du torero seront organisées avant ou après les spectacles auxquels il participera, en fonction du calendrier.

Constitution du bureau : Président : Cédric Boutavin (Sud-Est), Tel : 0630136825 Vice présidente : Marion Gutierrez (Sud-Ouest), Tel : 0786836597 Responsable Espagne : Pedro Moreno Toajas, Tel : (0034)609635648 Trésorier : Benjamin Baures Secrétaire : Roland Jammes

Pour tous renseignements supplémentaires et pour les adhésions, veuillez prendre contact avec un des membres du bureau dont vous trouverez les numéros de téléphone ci-dessus ou à l’adresse mail de la peña (contact.kike@yahoo.com).

Le but de notre association est de soutenir notre novillero Kike dans sa lutte de tous les jours pour devenir torero et partager avec lui de grands moments de toreo et de convivialité.

N’hésitez pas à nous rejoindre, vous serez les bienvenus.

%d blogueurs aiment cette page :