Emilio de Justo annonce la date de son retour dans les ruedos

Via un communiqué, Emilio de Justo a annoncé son retour dans les ruedos après sa gravisime blessure lors de son encerrona à Madrid, le 10 avril dernier :

“1 mois après sa tragique blessure lors de son encerrona à Las Ventas le dimanche des Rameaux, qui a réuni plus de 20 personnes, Emilio de Justo a décidé à quelle date il allait effectuer sonr retour dans les ruedos.

Après les différents tests effectués avec des spécialistes, et l’évaluation de son état de santé, il s’est décidé qu’Emilio de Justo réapparaîtra lors de la prochaine féria de Almeria, qui aura lieu à la fin du mois d’Août. Cela fera un total de 5 mois d’arrêt pour le torero.

De cette manière, Emilio de Justo fera son retour à Almeria après avoir triomphé lors de la dernière féria. Malgré l’optimisme des médecins, il reste encore de nombreux efforts, travail et sacrifices pour revenir à 100%.

Emilio de Justo tient à remercier les nombreuses marques d’affection et d’encouragement dont lui ont fait part les professionnels, aficionados et amis qui l’aide dans son processus de récupération.”

En attendant plus de nouvelles sur l’avancée de sa récupération…

%d blogueurs aiment cette page :