Gamarde annonce les deux premiers toreros pour sa corrida 2022

La Peña Taurine Gamardaise a annoncé les deux premiers noms qui seront au cartel de la corrida 2022. Les organisateurs avait retenu un lot de Roman Sorando un peu plus tôt. C’est désormais le moment de dévoiler les premiers noms des toreros qui défileront le 27 mars prochain dans les arènes de Gamarde.

Clemente

Le torero français n’a plus porté l’habit de lumière depuis 2019. Il avait ce jour là coupé une oreille d’un toro de Victoriano del Rio dans le arènes de Saint Sever. Il laissa une prestation importante que le Covid n’avait pas permis de récompenser l’année suivante. En ce début de temporada 2022, il pourrait être la belle suprise de la corrida de Roman Sorando.

Alejandro Marcos

Le torero Salmantin fera son retour en France après une campagne 2021 marquée par des passages à Orthez et Bayonne. Matador de toros depuis 2017, l’ancien élève de l’école taurine de Salamanca aura à nouveau l’opportunité de connaître une sortie en triomphe dans les arènes du Sud Ouest.

Le troisième torero sera annoncé dans les prochains jours à moins de deux mois de la première corrida de la Temporada 2022 du Sud Ouest.

%d blogueurs aiment cette page :