Mundillo Taurino

Istres : Annulation de la Feria d’Istres

ANNULATION DE LA FERIA

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le maire d’Istres, François Bernardini en étroite collaboration avec la Direction des arènes d’Istres et la Commission Taurine extra municipale, a pris la lourde décision d’annuler la féria d’Istres du week-end du 19, 20 et 21 juin prochain, ainsi que l’ensemble des manifestations qui devaient avoir lieu ce même week-end. De ce fait, la féria de l’art, le concert gratuit d’ouverture de la féria “années 80” du vendredi 19 juin, ainsi que la fête de la musique du dimanche 21 juin sont annulés.

Cette annulation s’explique tout d’abord, par le fait qu’il n’y a aucune certitude sur la manière dont le déconfinement s’organisera et d’autre part parce que l’ouverture de la frontière espagnole reste incertaine.

REMBOURSEMENT DES PLACES

Dans ce cadre là, l’intégralité des places vendues seront remboursées sous les conditions suivantes:

Pour ceux qui ont acheté sur la plate-forme Digitick, le remboursement s’effectuera automatiquement par le distributeur.
Pour tous les autres, ils seront contactés par la Direction des arènes d’Istres, par téléphone ou par courrier, dans les prochains jours.

%d blogueurs aiment cette page :