Mundillo Taurino

Istres : intéressante sans picadors de Roland Durand

Istres, Samedi 19 juin 2021

Erales de Rafi Durand pour
Rafael Ponce de Leon
(bleu France et argent) : vuelta
Lenny Martin
(turquoise et or) : salut après avis
Juanito 
(lavande et or) : salut
Antonio Plaza 
(rouge et or) : une oreille

Photos : Christine Nuel

Novillada sans picadors matinale avec du très bon bétail de Roland Durand

Rafael Ponce de Léon montre un bon oficio pour sa catégorie. Il comprend bien un astado qui demande de faire les choses correctement. Un trasteo de qualité des deux côtés malgré deux volteretas heureusement sans gravité. Mise à mort en deux temps qui le prive de l’oreille.

Lenny Martin, de l’école taurine de Béziers comprend bien le bon becerro de Roland Durant de belle présentation. La taille du torero faisant paraître le cornu plus petit. Un trasteo agréable conclu par des adornos à une main. Quelques problèmes à la mise à mort avec un torero fort secoué.

Juanito torée de belle manière un becerro de bonne présentation. Il fait l’effort de pousser dans ses derniers retranchements un becerro qui s’est arrêté précocement. Derechazos pleins de personnalité. Une mise à mort très longue le prive également de trophée.

Antonio Plazas accueille son novillo par larga dans le plus pur style arlésien. Une faena joyeuse avec quelques cites de loin et des muletazos de qualité très en novillero. Un bajonazo après trois pinchazos heureusement d’effet rapide. 1 oreille

Quart d’arène temps très lourd

Juan Medina

%d blogueurs aiment cette page :