Mundillo Taurino

Juan Leal, José Tomas, Roman, Alejandro Morilla… le monde taurin dans la lutte contre le coronavirus !

Le monde taurin solidaire dans le lutte contre le coronavirus ! Ces derniers jours, les initiatives de plusieurs toreros se sont multipliées pour aider les autorités à lutter contre la pandémie de coronavirus.

Juan Leal, José Tomas, Roman, Alejandro Morilla, Filiberto… la liste est longue !

Le matador français Juan Leal, a affiché son soutien en prenant part à la confection de masques de protection. Confiné en Andalousie, le français apporte une aide précieuse, dans une région fortement touchée par le virus.

Le torero de Calasparra, Filiberto, a lancé une campagne dans le but de récolter des fonds pour venir en aide à l’hôpital de Murcia.

L’objectif est de pouvoir acheter du matériel pour se donner les moyens de soigner tout le monde.

José Tomas offre un capote à l’Hôpital de Guadalajara pour récolter des fonds. Une mise au enchère a été organisée pour s’adjuger le capote du maestro de Galapagar.

A l’heure actuelle, l’enchère est à 1 780€ ! Verdict le 16 avril…

L’enchère ICI

Alvaro Lorenzo et Roman Collado ont respectivement lancé deux cagnottes en ligne pour l’Hôpital de Toledo et de Valencia.

Le matador de toros Alejandro Morilla va mettre une montera aux enchères pour apporter son aide à la lutte contre le coronavirus. Les fonds récoltés seront remis à la Marie du Puerto de Santa Maria pour aider les personnes dans le besoin.

Gonzalo Caballero s’est associé à la campagne de soutien de l’Atletico Madrid qui, en corrélation avec la Croix Rouge, tente d’apporte son aide.

L’Union des Mayorals et de Vaqueros du Campo Bravo a fait don de 7 000 gants et 700 masques de protection répartis dans différents endroits en Espagne.

%d blogueurs aiment cette page :