Mundillo Taurino

Kike de retour au campo avec déjà deux dates en Juillet !

Après deux mois d’arrêt à cause de la pandémie du Coronavirus, le novillero français Kike a repris il y a deux semaines le chemin des tentaderos dans de nombreuses ganaderias telles que Hermanos Sampedro et Juan Pedro Domecq en retrouvant petit à petit une certaine normalité même si nous savons que nous devons être prudents face au virus.

Les sensations ont été très bonnes pour Kike, qui a pu mettre en pratique l’intense entraînement mené à bien pendant ce confinement en se mesurant à plusieurs vaches et plusieurs toros de 4 ans ces derniers jours.

La première date post-coronavirus vient d’être annoncée et c’est avec grand plaisir que le novillero landais participera à la “Feria Del Campo” le dimanche 5 juillet prochain au domaine “El Campo” à Mées, à côté de Dax où il affrontera un novillo en compagnie des maestros Jérémy Banti et Jonathan Veyrunes.

Toujours dans un soucis d’aide aux ganaderos dans ces moments difficiles et afin de proposer des journées taurines aux aficionados voulant se retrouver et partager de bons moments de toros, le novillero Kike, en collaboration avec sa peña “Nuestro torero Kike” organise le samedi 4 juillet une après-midi taurine chez l’éleveur Jean Louis Darré (ganaderia Camino de Santiago à Bars dans le Gers) où il affrontera 2 vaches et 1 novillo de la ganaderia en lidia complète. Les règles sanitaires seront bien évidemment respectées lors de ces deux journées.

Tous les aficionados désirant nous rejoindre pour ce week-end taurin marqué sous le signe de la convivialité et de la solidarité envers les ganaderos, peuvent trouver toutes les informations et s’inscrire directement avant le 24 juin pour l’une des deux journées ou pour le week-end complet sur le site : https://www.billetweb.fr/sejour-feria-del-campo-sud-ouest

Renseignements supplémentaires Marion 0607643715

%d blogueurs aiment cette page :