Mundillo Taurino

L’empresa Tauroemocion en présentation en Colombie

L’empresa Tauroemoción, avec son directeur général Alberto Garcia et son équipe colombienne, a été présentée de manière officielle à Cali après la signature du contrat pour la plaza de Cañaveralejo. Le contrat a été signé par l’empresa espagnole pour une gestion jusqu’en 2023.

Alberto Garcia, s’est montré très confiant “Je connais Cali pour avoir présenté les deux dernières férias et j’ai apporté des idées rénovatrices dont je suis sûr qu’elles fonctionneront pour que Cañaveralejo soit une référence mondiale. Je vois dans la Féria et dans la ville un potentiel énorme”

Il a également présenté sa première proposition avec l’intention de rapprocher les aficionados de la plaza “Je crois que Cali est un féria universelle, et pour rassembler toute la société, nous allons proposer de nouvelles formules pour que tout le monde puisse aller aux arènes”.

La Féria de Cali a lieu fin décembre, et l’intention de Tauroemocion est d’entamer une campagne d’abonnements économiques avec un paiement séparé jusqu’au premier trimestre de l’année. Au cas où les cartels présentés ne plaisent pas à l’abonné, il pourra demander le remboursement de son abonnement.

Dans la conférence de presse retransmisse en ligne à travers Facebook Live, Alberto Garcia a donné les premiers éléments pour les prochaines années : la présentation de la ganaderia espagnole Victorino Martin, le retour des figuras du rejoneo, et dès le début, lorsque la pandémie le permettra, présenter un programme culturel pour que Cali puisse parler de toros durant toute l’année.

%d blogueurs aiment cette page :