Mundillo Taurino

Madrid : Décevante corrida de Jandilla

Madrid, Jeudi 23 mai 2019

5 toros de Jandilla et 1 toro de Vegahermosa (5e) pour

Sébastien Castella : applaudissements après avis et silence après avis

Emilio de Justo : silence et silence

Angel Tellez : silence et silence après avis

Angel Tellez a confirmé son alternative. 

Décevant lot de Jandilla, manquant en général de race et transmission, n’offrant quasiment aucunes possibilités aux toreros du jour.

Angel Tellez ouvre la tarde pour confirmer son alternative.  Il est volontaire et appliqué mais son opposant est sans option. Même chose face au 6ème, le plus mauvais du lot, qui ne permet pas à Tellez de mettre en place son toreo.

Sébastien Castella signe la meilleure prestation de la tarde face au premier, mobile dans une première partie de faena bien menée par le français. Castella fait l’effort et tire le maximum du toro. Son second a moins de qualité, malgré l’implication du français, peu de chose à retenir.

Emilio de Justo faisait son retour à Las Ventas après son triomphe de la Féria d’Otoño. Un retour discret avec un lot sans grande options. Face à son premier à la charge inégale, De Justo se fait beaucoup accroché avant de mieux finir avec un toreo sincère tout au long de la faena. Face à son second il tente également de tirer le meilleur, mais son opposant n’a pas grand chose à donner.

Jean Dos Santos

%d blogueurs aiment cette page :