Mundillo Taurino

Madrid : Malasuerte pour Curro Diaz, Lopez Simon hors du coup

Madrid, Lundi 15 mai 2017

6 toros de Montalvo pour
Curro Diaz : silence et ovation
Paco Ureña : silence et silence
Alberto Lopez Simon : silence et quelques sifflets

Cette corrida de Montalvo, bien présentée, manque de moteur et de fond. Le 4ème et le 6ème sortent du lot montrant pour le premier de la caste et de la noblesse sur la corne gauche et le sixième de la bravoure et posant des problèmes au torero.

Curro Diaz a pu s’exprimer face à son second, un toro encasté et exigeant. Le torero de Linares a seulement pu toréer sur la corne gauche où le toro a su répéter ses charges. Curro Diaz donne des naturelles profondes avec beaucoup de style et de relâchement. Il ne s’est malheureusement pas aventuré sur la corne droite, ce qui lui coûte une part de contestation dans le public. Il tue mal et gâche une partie de son travail. Division d’opinions.

Paco Ureña n’a pas eu de chance au sorteo. Il tombe sur deux toros qui manquent de charges et de moteur. Malgré son engagement, il ne tire rien de cette tarde.

Alberto Lopez Simon reste hors du coup du début à la fin. Il est incapable de surpasser les difficultés que lui imposent ses adversaires qui auraient mérité un toreo de verdad et engagé.

Jean Dos Santos

%d blogueurs aiment cette page :