Mundillo Taurino

Madrid : Oreille de poids pour Emilio de Justo

Madrid, mercerdi 30 mai
6 toros de Victorino Martin pour
Octavio Chacon : silence et silence aptrès avis
Daniel Luque : salut après avis et silence après avis
Emilio de Justo : silence et une oreille
 

Emilio de Justo coupe l’unique oreille de la corrida de Victorino Martin, sérieuse dans la présentation et dans le comportement. Supérieur le 4ème, encasté et exigeant puis 2nd et 6ème intéressants.

Emilio de Justo laisse la meilleure impression de la tarde. Volontaire face à son premier sans grandes options, l’espagnol réalise une très bonne prestation face au dernier. Volontaire au capote, il parvient à donner une faena avec templé et domino, exploitant les qualités de son opposant. Les meilleures séries sont données à gauche avec des naturelles de face de qualité. Il tue d’une entière qui tarde à faire effet. 1 oreille méritée.

Octavio Chacon sans grandes possibilités au premier, fait le travail avec métier. Son second est très intéressant, mobile et exigeant. Chacón le torée sur les deux pitons mais sa faena manque de poder et de justesse. Dommage.

Daniel Luque herite d’un bon premier auquel il donne une faena qui va a mas. Il laisse de bonnes séries droitière avec goût avant de conclure plus difficilement. Bousculé par le tendido 7 dès le debut de la lidia de son second. Malgré quelques bons passages, cette deuxième prestation est décevante.

%d blogueurs aiment cette page :