Emiliano Osornio et Sergio Sánchez ont salué une ovation lors de la novillada qui a ouvert la Feria d’Automne cet après-midi de jeudi à Las Ventas. Ignacio Candelas est tombé sur un lot sans options de triomphe et a été réduit au silence dans ses prestations.
On a lidié des novillos d’Antonio López Gibaja, au cours d’une après-midi marquée par une belle ambiance dans les gradins.
Emiliano Osornio s’est distingué pour son retour à Las Ventas par un toreo personnel et très pur face à un lot de López Gibaja de niveau moyen. Le meilleur vint avec le joli cinquième au pelage “melocotón”. Très appliqué, il chercha à le fixer au capote, comme avec son premier, en traçant des delantales pleins de goût. À la muleta, il montra un concept de maturité et de sérénité, avec des passes de main basse et un tracé élégant. Après une bonne estocade, il salua une ovation. Au second, qui révéla du fond grâce au bon traitement du Mexicain, il sut tirer le maximum, même si la faena alla de plus en moins.

Sergio Sánchez laissa le meilleur face au novillo d’ouverture. De rodillas au centre de l’arène, il débuta sa faena de muleta par des cambiados dans le dos. Le novillo, noble et mobile, permit à l’extremeño de lier des passes, même si son travail ne parvint pas pleinement aux gradins. Après des manoletinas finales, il plaça une estocade qui lui valut une ovation.
Affluence : 14 451 spectateurs
Madrid, Jeudi 2 octobre 2025
6 novillos de Lopez Gibaja pour
Sergio Sanchez : salut après avis et silence
Emiliano Osornio : applaudissements après avis et silence
Ignacio Candelas : silence et silence