Rafaelillo a trouvé son nouvel apoderado
Rafaelillo va tenter de rebondir après une temporada 2024 assez courte (7 corridas). Le torero de Murcia a choisi de confier les clés de sa carrière à l’ex-torero aragonais Ricardo Aguín « El Molinero ». El Molinero a la particularité d’être né à Paris !
Tomas Rufo rebondit après sa rupture avec la Casa Lozano
C’était l’une des annonces importantes de cette intersaison. Tomas Rufo et la Casa Lozano ont choisi de mettre un terme à leur collaboration à l’issue de cette Temporada 2024. Un changement important pour le torero de Toledo qui quitte une grande maison espagnole.
Pour rebondir, Tomas Rufo a choisi de confier sa carrière à Victor Zabala de la Serna, fils du célèbre journaliste Vicente Zabala de la Serna. Le nouvel apoderado de Tomas Rufo dirige notamment les arènes de Palencia et Valdemorillo et gère les arènes de Las Ventas et Valencia pour Simon Casas et Nautalia.
Une bonne nouvelle pour Tomas Rufo qui devrait rester dans le haut de l’escalafon grâce à cet accord.
Le novillero Martin Morilla apodéré par un torero de prestige
Le novillero Martin Morilla a désormais l’honneur d’être apodéré par Juan José Padilla. Le « Cyclone de Jerez » fait son retour dans le rôle d’apoderado après la fin de sa collaboration avec Manuel Perera en 2022.
Martin Morilla s’est notamment illustré en coupant une oreille à Séville, bien qu’il ait terminé la saison avec seulement quatre novilladas toréées. Sous la houlette de Juan José Padilla, sa carrière pourrait connaître un nouvel essor.