Mundillo Taurino

Officiel : La comunidad de Madrid va bien organiser une festival le 2 mai dans les arènes de Las Ventas

La Comunidad de Madrid a officialisé l’organisation d’un festival taurin dans les arènes de Las Ventas à l’occasion du 2 mai prochain. L’objectif sera de récolter des fonds pour le secteur taurin afin de lutter contre la crise engendrée par la pandémie de COVID-19.

La Comunidad de Madrid, en collaboration avec Plaza 1 et la Fundacion del Toro de Lidia, a travaillé sur un cartel où les plus grandes figuras actuelles feront le paseo de manière désintéressée. Enrique Ponce, El Juli, José Maria Manzanares, Miguel Angel Perera, Paco Ureña, le rejoneador Diego Ventura seront présent. Le novillero Guillermo Garcia, de l’école taurine José Cubero “El Yiyo” fermera le cartel.

Les ganaderias retenues sont celles de Capea (rejon), Garcigrande, Juan Pedro Domecq, Victoriano del Rio, Fuente Ymbro, Jandilla et El Parralejo.

Affluence et normes sanitaires pour le festival de Las Ventas

La modification du texte de loi de l’Ordre du Ministère de la Santé autorise une affluence maximum de 6 000 personnes. pour un évenement taurin. Selon le texte de loi, ce sera un taux d’occupation maximum de 40% avec 6 000 entrées maximum. Entre chaque groupe de personne, il devrait y avoir au minimum une place vide.

%d blogueurs aiment cette page :