Sevilla : Andrés Roca Rey s’offre la Puerta del Principe devant les Victoriano del Rio

Après une tarde compliquée face aux toros de Victorino Martin, Andrés Roca Rey a redressé la barre en coupant trois oreilles d’une bonne corrida de Victoriano del Rio. Le matador de toros péruvien s’est offert une sortie a hombros par la Puerta del Principe.

Victoriano del Rio a offert une corrida de qualité, avec trois bons toros, le second, troisième et sixième de la tarde. Intéressants également les premier et cinquième, donnant une tarde entretenue.

Andrés Roca Rey a dominé son lot du jour, en coupant trois oreilles avec autorité. Le péruvien a récité ses classique, avec des passes changées dans le dos et un toreo vertical précis. Son bon premier lui facilita la tâche mais son second fut plus compliqué, avec moins de mobilité. Il poussa le toro dans ses retranchements pour en extraire le maximum et sortir par la grande porte.

Pablo Aguado a également tiré bénéfice de son lot en coupant une belle oreille face au dernier exemplaire de la tarde. Juan Ortega a eu moins de chance au sorteo mais a laissé quelques détails au premier.

6 toros de Victoriano del Rio / Toros de Cortés (3/5) pour
Juan Ortega : applaudissements et silence
Andrés Roca Rey : 2 oreilles et une oreille
Pablo Aguado : salut et une oreille