Mundillo Taurino

TELEVISION : les spectacles à suivre ce week-end du 5/6 juin 2021

Après l’annulation de la Féria de Granada qui devait commencer jeudi dernier, la programmation a été chamboulée. Au final ce sont tout de même 5 spectacles qui seront télévisés ce week-end avec 2 corridas le dimanche, une corridas mixte et 2 novilladas le samedi. Faîtes vos choix !

Samedi 5 juin 2021 :

17:45 Castilla y León Televisión  HERRERA DEL PISUERGA (Palencia) Novillos de Puerto de San Lorenzo y Antonio Palla pour Antonio Grande, Manuel Diosleguarde, Valentín Hoyos(Cliquez ici pour accéder à la novillada)

18:00 Castilla La Mancha Media – Telemadrid – TRILLO (Guadalajara). Toros et Novillos de Guerrero y Carpintero pour le matador Curro de la Casa et les novilleros Víctor Hernández, Miguel Aguilar  (Cliquez ici pour accéder à la corrida mixte)

18:30 Canal Sur Televisión PALOS DE LA FRONTERA (Huelva) Novillos de Juan Pedro Domecq/Prieto de la Cal pour “Calerito”, Jorge Martínez, González-Écija(Cliquez ici pour accéder à la novillada)

Dimanche 6 juin :

16:30 TOROS de Movistar + ARLES – Toros de Pedraza de Yeltes para Daniel Luque, Adrien Salenc, “El Rafi”, qui prendra l’alternative (Cliquez ici pour accéder à la corrida)

19:00 Castilla La Mancha Media TOLEDO – Toros de “El Cortijillo” et novillos de Alcurrucén  pour Eugenio de Mora, Álvaro Lorenzo et le novillero Tomás Rufo.  (Cliquez ici pour accédrer à la corrida)

%d blogueurs aiment cette page :