Mundillo Taurino

Arles : Juan Bautista coupe 2 oreilles en ouverture

Cette première corrida de la Féria d’Arles 2017 portait le fer de Garcia Jiménez, inégal de comportement. Seul le troisième et le quatrième ont réellement permis aux toreros de s’exprimer.

Juan Bautista est l’auteur d’une faena technique sur la corne gauche de son premier adversaire qui manque de rythme. Face à un second plus transmettant, l’arlésien trace une bonne faena conclut a recibir en deux temps. 2 oreilles lui sont accordées.

José Maria Manzanares n’a pas de chance au sorteo. Il tombe sur les deux plus mauvais toros de la tarde. Il essaie de tirer quelque chose de son premier manso et difficile à fixer sans que ses efforts soient reconnus par le public. Le second est également peu coopératif avec des charges irrégulières.

Andrés Roca Rey coupe la première oreille de la féria face à un des deux meilleurs Garcia Jiménez du lot. Il donne une bonne faena profitant des bonnes charges sur la corne droite de son adversaire. Son second manque de mobilité et ne lui permet pas de s’exprimer.

Arles, samedi 15 avril 2017

6 toros de Garcia Jiménez pour
Juan Bautista : applaudissements et 2 oreilles
José Maria Manzanares : silence après 1 avis et silence
Andrés Roca Rey : une oreille et silence

Bilan de la Féria d’Arles 2017

%d blogueurs aiment cette page :