Carlos Olsina apodéré par un ancien matador français

Le novillero biterrois Carlos Olsina et le matador de toros Nîmois Swan Soto ont concrétisé leur relation d’apoderamiento en vue de de la saison prochaine, durant laquelle le jeune torero prendra l’alternative. Swan Soto n’a cessé d’accompagner Carlos Olsina tout au long de la saison 2021. Une grande complicité et le début d’une amitié sincère sont nés à cette occasion.

Pour Swan Soto, “partir dans l’aventure avec Carlos Olsina est quelque chose de passionnant et d’intense. C’est un novillero qui a beaucoup progressé ces dernières années et qui a encore une marge de progression énorme. C’est à n’en pas douter un des toreros de demain, un torero nécessaire qui va apporter de la fraîcheur”

Pour Carlos Olsina “être apodéré par Swan Soto est un honneur. Il croit beaucoup en moi et m’aide à mûrir dans ma conception du toreo. Avec Swan, nous parlons le même language. Tout ce qu’il me dit a du sens pour moi, et c’est un vrai plus au moment de communiquer dans l’arène devant le toro. Je veux apprendre, m’épanouir et trouver dans sa présence et ses conseils, ce qui va me permettre d’atteindre le plus haut niveau du toreo dont je rêve et auquel j’aspire.”

Communiqué

%d blogueurs aiment cette page :