Mundillo Taurino

Colmenar Viejo : Francisco de Manuel a hombros pour son alternative aux côtés de Roca Rey

Troisième spectacle de la féria de Los Remedios, rempli au maximum de la limite autorisée. Toros de Nuñez del Cuvillo, de présentation inégale pour Morante de la Puebla, Roca Rey et le torero local Francisco de Manuel, qui prenait l’alternative.

Francisco de Manuel a toréé son toro d’alternative avec brio et verticalité, variant son toreo. Il tua d’une entière mais qui n’a pas fait effet. Plusieurs échecs à l’épée le privèrent d’une oreille.

Au sixième, il a reçu à plusieurs reprises son adversaire genoux au sol, à la cape et à la muleta. Il s’est engagé dans une faena plaisante pour décrocher les deux oreilles de son adversaire après avoir écouté un avis

Morante de la Puebla hérita du sobrero difficile à comprendre. Il laissa quelques muletazos sans grand écho. Face au quatrième de la tarde, Morante délivra quelques véroniques de catégorie. Le toro s’en alla a menos dans la muleta du sévillan mais ce dernier laissa quelques bons passages. Il tua d’une bonne entière qui lui permit d’obtenir une oreille

Andrés Roca Rey reçut le troisième à genoux par cordobinas. Muleta en main, le péruvien ne put rien tirer de son toro qu’il estoqua d’une entière basse.

Le cinquième pour Roca Rey laissa la meilleure impression de la tarde. Le péruvien l’accueillit par une variété de passes de capote plaisantes. Il entama sa faena à genoux par des passes changées dans le dos qui ont ravivé la flamme des tendidos. Il traça une faena complète conclue d’une grande épée libérant ainsi les 2 oreilles du palco.

Colmenar Viejo, Lundi 30 août 2021

6 toros de Nuñez del Cuvillo pour
Francisco de Manuel : salut après avis et 2 oreilles
Morante de la Puebla : silence et une oreille
Andrés Roca Rey : salut et 2 oreilles

Juan Carlos Maestre

%d blogueurs aiment cette page :