Mundillo Taurino

Bayonne : le programme de la Féria de l’Atlantique 2021

Ce week-end, les arènes de Bayonne ouvriront de nouveau leurs portes pour accueillir la traditionelle Féria de l’Atlantique 2021. Elle se déroulera du Vendredi 3 septembre au Dimanche 5 septembre avec un total de 3 corridas et 2 novilladas.

Une féria complète avec comme point culminant la corrida goyesque en ouverture, où les toros de El Montecillo feront leur présentation. Emilio de Justo sera de la partie, lui qui n’a jamais toréé à Bayonne. Il sera accompagné de Daniel Luque, torero qui s’inscrit désormais dans l’histoire des arènes Lachepaillet et d’Antonio Ferrera.

Daniel Luque, Goyesque 2021

La Dimanche, le Juli fera son unique paseo dans le Sud Ouest aux côtés de Paco Ureña et Juan Leal tandis que les toros de Fraile de Valdefresno et Conde de Mayalde sont très attendu pour la corrida à matadors.

Les deux novilladas de six astados seront les seules complètes de la Temporada du Sud Ouest. Un effort important de la part des organisateurs avec notamment la présence de la ganaderia de Los Maños. La sans picadors dominicale rassemblera les ganaderos du Sud Ouest puisque le Lartet, La Espera, Camino de Santiago et Casanueva présenteront leurs pupilles.

Le programme en détail :

Vendredi 3 septembre – 19h

6 toros de El Montecillo pour Antonio Ferrera, Daniel Luque, Emilio de Justo

Samedi 4 septembre- 11h

6 novillos de Los Maños pour Tomas Rufo, Yon Lamothe, Adam Samira

19h – 6 toros de Conde de Mayalde/Fraile de Valdefresno pour Morenito de Aranda, Thomas Dufau, Tomas Campos, Alejandro Marcos, Jesus Enrique Colombo, Diego Carretero

Dimanche 5 septembre -11h

6 erales de Camino de Santiago, Lartet, Alma Serena, Casanueva, La Espera pour Jean Baptiste Lucq, Juanito, Marcos Linares, Tristan Barroso

17h30 – 6 toros de Garcigrande pour El Juli, Paco Ureña, Juan Leal

Billetterie :

Billetterie en ligne, bureau des Arènes, points de vente dans les Offices de tourisme du BAB

Bureau des Arènes : 09 70 82 46 64

Billetterie en ligne ICI

Test sur place proposé gratuitement

Un autotest antigénique COVID 19 sera proposé gratuitement sur place, lors de la Feria de l’Atlantique les 3,4 et 5 septembre. Le test pourra être réalisé à partir de deux heures avant le début du spectacle taurin par une infirmière sous une tente dédiée à côté du guichet billetterie ( dans la limite des stocks disponibles). Ce test avec un résultat négatif permettra un accès à chacune des corridas.

%d blogueurs aiment cette page :