El Puerto de Santa Maria, Samedi 8 août
6 toros de El Freixo pour
Morante de la Puebla : une oreille et salut après avis
José Maria Manzanares : salut après avis et salut
Daniel Crespo : 2 oreilles et une oreille
Daniel Crespo est sorti a hombros des arènes de sa ville, le Puerto de San Lorenzo, à l’issue d’une corrida intéressante d’El Freixo, bien présentée et offrant globalement du jeu aux toreros.
Le local a livré une prestation de qualité, notamment face au troisième, un toro noble et encasté avec lequel il s’est pleinement engagé. Sa faena, intéressante sur les deux pitons, lui a permis de couper les deux oreilles et de signer un important triomphe à domicile. Une prestation qui donne envie de revoir le jeune torero.
Morante de la Puebla a, comme à son habitude, distillé quelques détails de catégorie. Il a coupé une oreille face à un premier toro auquel il fut supérieur, avant d’accueillir son second avec le capote tenu d’une seule main. Il a ensuite tenté de marquer la différence, mais son dernier adversaire, plus limité, ne lui a pas permis d’accompagner Daniel Crespo a hombros.
Pontevedra, Samedi 8 août
6 toros de Alcurrucen pour
Diego Urdiales : salut et salut
Sébastien Castella : silence et silence
Daniel Luque : une oreille et 2 oreilles
Azuaga, Samedi 8 août
6 toros de Voltalegre pour
Antonio Ferrera : 2 oreilles et 2 oreilles
El Fandi : une oreille et une oreille
Manuel Escribano : 2 oreilles et une oreille
Navas de San Juan, Samedi 8 août
6 novillos de Apolinar Soriano, Araúz de Robles, Sorando, Guadalmena, El Cotillo, Martín Carrasco pour
Martin Morilla : silence et silence
Julio Norte : 2 oreilles et salut
Félix San Roman : salut et salut
Vélez Rubio, Samedi 8 août
4 novillos et 1 eral pour
Cristian Gonzalez : 2 oreilles et salut
Julio Romero : 2 oreilles et la queue et 2 oreilles et la queue
El Mini (sp)
Zarza la Mayor, Samedi 8 août
4 novillos de Carmen Valiente pour
Jesus Yglesias : une oreille et 2 oreilles
David Gutierrez : 2 oreilles et 2 oreilles
