Mundillo Taurino

Luque, Pedraza, Lea Vicens… Bayonne ouvre sa Temporada en grand !

La Temporada 2021 au Pays basque s’ouvrira le week-end prochain, vendredi 30 et samedi 31 juillet, pour 2 corridas qui s’inscrivent sous le signe du plaisir partagé et de l’émotion. Et celui de retrouver, enfin, ce lieu si magique et si enivrant des arènes de Bayonne. Seule arène du Pays basque, nord et sud, français et espagnol, à ouvrir à ce stade cet été.

Daniel LUQUE, Léa VICENS, … mais aussi de nouveaux visages, ceux d’Adrien SALENC, Sergio FLORES le brillant mexicain, ou encore le jeune virtuose à cheval Guillermo HERMOSO DE MENDOZA.

Une ouverture variée et particulièrement attractive ! Jauge limitée, pensez à réserver !

Un cartel fort et original pour ouvrir la Temporada

Toros de Pedraza de Yeltes (Salamanque) pour :

Daniel LUQUE
Sergio FLORES
Adrien SALENC

Après l’exceptionnelle Corrida de Pedraza, dimanche dernier, à Mont de Marsan, les toros de Pedraza de Yeltes reviennent à Bayonne après la course goyesque mémorable réalisée en 2019, au cours de laquelle Daniel LUQUE a triomphé, coupant les deux oreilles et la queue d’un exceptionnel toro de Pedraza. Lequel a eu droit à une vuelta posthume.

Daniel LUQUE, tête d’affiche de cette temporada à Bayonne est le seul torero qui se produira deux fois après son triomphe historique lors de la Corrida goyesque bleue d’août 2019.

Daniel Luque – Bayonne 2019

Sergio FLORES, après son grand succès le week-end dernier à Tyrosse, et Adrien SALENC se retrouveront enfin après ce moment unique, vécu en 2019, lors de la corrida des 6 toreros et leur double triomphe. Depuis, les reprogrammer ensemble coulait de source.

%d blogueurs aiment cette page :