Mundillo Taurino

Morenito de Aranda pose nu pour la lutte contre le cancer

En ce début de mois de novembre, il est le temps de la réflexion et de la solidarité pour faire face à une maladie qui tue beaucoup de monde. Nous devons nous rappeler que nous sommes tous concernés. On doit également se rappeler que c’est une maladie qui touche les deux sexes, et qui attaque sans pitié les femmes et les hommes. Nous sommes en train de parler du cancer qui, de plus en plus, touche les hommes. Nous devons rester en alerte pour le détecter et le soigner sans conséquences, à temps.

Le mouvement “Movember” veut faire prendre conscience de la santé masculine et récolter des fonds pour des projets de recherche. C’est une initiative qui, à chaque fois, prend plus de poids dans la société, et il est important de la soutenir.

Aujourd’hui, en tant qu’homme, fils, frère, futur père, comme matador de toros et tout l’amour que je porte à ma profession, je veux soutenir tous ces hommes qui luttent au quotidien pour sortir de cette maladie. La lutte contre le cancer est l’affaire de tous. Même si depuis quelques années, des campagnes de sensibilisation sont réalisées pour donner de la visibilité à une maladie qui nous assomme, il est plus que nécessaire d’appuyer et d’informer la société sur cela. Le cancer nous attaque à tous, sans scrupule, et les hommes sont peut être une cible inconnue pour beaucoup. Nous devons être responsable, prévenir son apparition, éliminer les tabous, apprendre à vivre avec une maladie qui nous traque en silence.

Sensibiliser la société, respecter la maladie, prévenir son apparition, soutenir la science, informer les plus jeunes, et unir nos forces pour lutter activement contre le cancer.

Gagner cette bataille commence ici. Unis nous sommes plus forts.

#JuntosSomosMásFuertes
#UnidosContraElCáncer

Morenito de Aranda

%d blogueurs aiment cette page :