Mundillo Taurino

Rafaelillo a un nouvel apoderado !

Rafaelillo a conclu un accord d’apoderamiento avec Marcos Sanchez Mejias. La nouvelle union a été acté “avec la traditionnelle poignée de main et pour un temps indéfini” selon les explications de Sanchez Mejias.

Rafaelillo affirme que “J’ai très envie de collaborer avec Sanchez Mejias pour le futur. Je suis sûr que nous allons former une bonne équipe, et que la prochaine temporada sera très importante pour nous. J’entame maintenant une nouvelle étape avec grand enthousiasme.”

Le torero sévillan Sanchez Mejias a déclaré après l’accord signé : “Très heureux de ce nouvel apoderamiento, c’est un projet ambitieux et très important. Rafael est une torero de grande capacité et je crois qu’il retrouvera les grandes férias puisque cette année il a été freiné par la grave blessure de Pamplona. En 2020, ce sera une campagne de retrouvailles et il sera de nouveau à la place qu’il mérite.

Rafaelillo a été blessé de manière dramatique par le quatrième toro de Miura el 14 juillet dernier à Pamplona. La terrible blessure a été provoqué par un coup de tête du toro alors que Rafaelillo l’attendait à genoux contre les tablas. Il s’est retrouvé projeté contre les planches avec une cornada au niveau du torax et de multiples fractures et des problèmes de respirations.

Communiqué

%d blogueurs aiment cette page :