Valdetorres del Jarama : Sergio Rodriguez, vainqueur de la Copa Chenel 2025 !

Trois oreilles pour Sergio Rodríguez et deux ovations pour Daniel Crespo lors d’un après-midi où l’épée a privé de plus grands triomphes. Ont été lidiés des toros de Victoriano del Río, Zacarías Moreno et Concha y Sierra.

Daniel Crespo a trouvé les touches justes face au premier par des derechazos, s’installant au centre de la piste. La faena n’a pas totalement pris en raison du manque de bravoure du toro de Concha y Sierra. Il a échoué avec l’épée et a salué une ovation après un avis. Son second, de Victoriano del Río, il l’a toréé à loisir au centre par naturelles. Dans la seconde moitié de la faena, le toro est devenu plus grossier. L’épée l’a encore privé d’un possible triomphe.

Daniel Crespo

Le cinquième, de Zacarías Moreno, plus fuyant à la muleta, a été maintenu au centre de la faena. Il a de nouveau laissé des passes profondes à gauche. Il a conclu en s’accordant avec le toro à droite. Il a tué après une pinchazo et salué une ovation.

Sergio Rodríguez a été correct face au second de l’après-midi, de Zacarías Moreno. Ferme et posé au centre, il a toréé par naturelles. Il a conclu par la droite et a tué d’une estocade. Une oreille.

Sergio Rodriguez

À son second, de Victoriano del Río, il l’a accueilli par véroniques. Il a construit la faena en respectant la distance demandée par le toro. Quand il est passé à gauche, il a offert deux séries profondes au centre. Une forte voltereta dans le tiers. Le subalterne Jesús Fernández a été surpris et blessé d’un coup de corne de 10 cm au scrotum. Il a tué d’une estocade et a coupé deux oreilles.

Le dernier toro, de Concha y Sierra, n’a jamais vraiment défini son comportement. Sergio Rodriguez a cherché les touches des deux côtés. Il a échoué avec les aciers et a écouté un avis. Il a salué une ovation au tiers.

6 toros de Victoriano del Río (3/4) / Concha y Sierra (1/6) / Zacarías Moreno (2/5) pour
Daniel Crespo : ovation après avis, applaudissements et ovation.
Sergio Rodríguez : une oreille, deux oreilles et ovation après avis.

Compte-rendu : Copachenel.com