Mercato Taurin : Jiménez Fortes, Victor Hernandez, Serranito, Cid de Maria

Jiménez Fortes a choisi son nouvel apoderado

Jiménez Fortes a choisi son nouvel apoderado après s’être séparé de son apoderado de José Antonio Carretero. Le torero de Malaga sera désormais représenté par Martín Perrino Lozano, empresario et intime de Fortes.

Victor Hernandez prépare sa première temporada complète

Victor Hernandez, Bayonne 2022 ©Victoria Bordes

Très en vue lors de son passage en novillada piquée, Victor Hernandez a trouvé son nouvel apoderado pour organiser sa première temporada complète de matador de toros. L’espagnol sera représenté par Roberto Ortega, qui est très lié à Victor Hernandez. Ortega connait le néo-matador de toros depuis qu’il est enfant, et l’accompagnera dans une étape clé de sa caarrière.

Cette saison, Victor Hernandez a toréé un total de 3 corridas en 2023 pour un total de 9 oreilles et une queue.

Serranito trouve un apoderado

Serranito, matador de toros de Zaragoza, a un nouvel apoderado. Il est désormais représenté par Ricardo Agüin “El Molinero“, ex matador de toros, lui aussi de Zaragoza. Les deux hommes ont affirmé l’intention de retourner à Las Ventas.

Biographie de Serranito

En 2023, Serranito a toréé deux corridas. Sur les 10 dernières années, Serranito a toréé seulement 6 corridas. Est-ce que ce nouvel accord d’apoderamiento va relancer la carrière de l’aragonais ? Rien n’est moins sûr…

Cid de Maria, apodéré par un empresario navarrais

Le novillero Cid de Maria a trouvé son nouvel apoderado pour la prochaine temporada. Le novillero de la province de Guadalajara a confié sa carrière à Javier Munárriz, empresario navarrais.

Cid de Maria a débuté en piquée le 4 juin à Horche. En 2023, il a toréé un total de 7 novilladas pour 15 oreilles.